Powered by Cabanova
Cheveux indiens Brossés : Peu convenable pour extensions de cheveux. Des centaines de milliers de femmes indiennes collectent leurs cheveux qui sont rassemblés dans leurs brosses. Cela procure des cheveux des longueurs, épaisseurs et couleurs différentes. Cette méthode de collecte donne des boules de cheveux non organisés et dans toutes les directions. N'étant pas dans même sens, il est nécessaire de le soumettre à un traitement d'acide agressif pour enlever sa couche de cuticule et empêcher qu'il s'emmêle. Pour éclaircir les cheveux et leur donner une texture plus douce, ces cheveux mélangés doivent subir un traitement chimique agressif qui détruit la couche de cuticule de cheveux en les laissant opaques et fragiles. Les cheveux sont recouverts d'une couche de silicium qui lui donne une bonne mine. Mais cette protection a une vie courte.
Les différents types de cheveux
Cheveux européens sont très excellents et peuvent être trouvés sur le marché seulement dans de très petites quantités. Peu de femmes européennes seraient d'accord à céder leurs cheveux aux sociétés, ou si elles l'ont fait il serait nécessaire que leurs cheveux n'aient jamais été chimiquement traité. Très peu probablement ...!
Cheveux chinois : Peu convenable pour les extensions de cheveux. On les trouve en plus grandes quantités mais ils ne sont pas compatibles avec la plupart des porteurs car il a une section ronde par opposition à la forme ovale du cheveu Caucasien. Cette différence de forme le rend trop épais et rigide pour être compatible avec des cheveux européens ainsi que sa texture. Cette sorte de cheveux est acceptable pour la préparation de Perruques et des Postiches, puisque ceux-ci sont nettoyés à secs seulement, permettant à la couche de silicone de rester et aux cheveux de rester brillants.
Quelles différences?
- Accueil
- Différents cheveux
- Mauvaises qualités
- Notre qualité
- Collection 2009
- Avant/Apres
- Contacts
Banner FR